Forum du Crew French Team GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Présentation du STAFF

Aller en bas

Présentation du STAFF  Empty Présentation du STAFF

Message par BIG-SARR Dim 1 Fév - 0:20

Présentation du STAFF  <a href=Présentation du STAFF  Hierar14
Présentation du STAFF  <a href=Présentation du STAFF  Hierar12

MACKAY63 :    Le Papa de ce forum, il y tient comme la prunelle de ses yeux et aussi amoureux des geckos (il peut en parler pendant des heures),
                   c'est le king des Vannes Salaces , juste devant moi. C'est pourquoi nos Party sont trés Animées lol!


LE CHEF

Tif1602 : Pilote d'Avion depuis le Wright Flyer , il est le Maitre Jedi du Pilotage, notre Chef bien aimé (Nan c'est faux on fait juste avec.... mais faut pas
              lui dire)
. Il tient a son ratio c'est pourquoi il nous killsss de temps en temps et nous sort " ouais mais j'ai pas fait exprés " Embarassed
              PS: Il a un Chien qui est Chiant


CAPITAINES

BIG-SARR :  Expert en Armes  de toutes sortes mais surtout au Snipe, a suivi un stage avec Chuck Norris, si vous avez un Probléme avec un Tankiste
                 appelez moi Very Happy et je m'occupe aussi de la News dans le Fofo.


Bondb9 : Alias Le Chinois, Bouffeur de Langue de Canard  lol! le Mec Sympas toujours la pour filer un coup de main, il Modére quand  Sa Co le lui
              permet ^o^  .


Nany37 : Elle s'occupe du classement, Amoureuse du Nutella depuis 1458, je vous aurais bien donné ses mensurations, mais je vais laisser a Yassine ce
              plaisir et puis je risque de me faire tuer par JO .


No-life13010 : L'un des Cinéastes du Crew, il poste de Magnifiques Photos les dimanches sur le Band et aussi
                      Co-responsable du recrutement.


Shepper007 : Pilote de Course avant la Création de la Voiture, selon des Ressources Douteuses il aurait participé au test de La Mancelle a Vapeur ,
                    Co-responsable du recrutement.


LIEUTENANTS

JOF46000 : Le Grand Frére du Crew , Toujours de Bon Conseil pour garder la Cohésion, son Arme préféré  " LA TRUELLE "  .

Kenavo35430 : Lui c'est plus le Padre, il a joué un role Important dans le Crew et continue de le faire, il aime bien Ecrire de Longs Discours Laughing .

ThOw_MaSs : Papa de notre premier Forum aka Mr Internet.

REPRESENTANTS

AngusYoung76 : Trés énergique, il aime foutre le Bordel dans les sessions.

Tuscani-ToYoYo  Alias "Greg" : Mr Vanne Douteuse, chez lui la Vanne Pourrie est tout un Art.

Watch77100 : 1er Ministre des Boulets, et Grand Fonctionnaire dans l'Ame. Pour dire des trucs Cons, y a pas mieux  rabbit .


Dernière édition par BIG-SARR le Mer 4 Fév - 19:43, édité 1 fois
BIG-SARR
BIG-SARR
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Devant ton cadavre :-)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum