Forum du Crew French Team GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment rejoindre le crew sur Band ? ( 1ère et 2ème Partie )

Aller en bas

Comment rejoindre le crew sur Band ? (  1ère et 2ème Partie )    Empty Comment rejoindre le crew sur Band ? ( 1ère et 2ème Partie )

Message par Watch77100 Jeu 5 Fév - 15:10

!! BONJOUR BONJOUR !!


- Un petit tuto pour savoir comment nous rejoindre sur BAND:

Pour commencer, Band est une application ( et un site ) qui nous permet de communiquer plus facilement ou les membres du crew postent des truc tout les jours, on parle de tout et de rien. c'est un Facebook mais privé ( besoin d'un code pour rejoindre et juste les admin peuvent inviter ou generer des codes ).

Band est disponible sur Smartphone Android et Apple ( je ne sais pas si c'est disponible sur Windows phone ) et sur pc ( http://BAND.us )

* Rendez-vous sur l'app store ( Apple ) ou sur le Google PlayStore ( Android ) et tapez "Band" dans votre barre de recherche, vous trouverez l'application de la photo ci-dessous

Comment rejoindre le crew sur Band ? (  1ère et 2ème Partie )    301381band



*  Une fois l'application telechargée ( et installée ) veuillez envoyer un message a un des admin pour qu'il vous communique un code pour acceder a notre band.

* Veuillez utiliser le meme pseudo que votre PSN ( et  forum ) pour Band, merci


- L'Equipe de Moderation de la FTG5



PS: Celui qui a rédiger ce tuto utilise une smartphone android donc l'image viens d'un smartphone android
Watch77100
Watch77100

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant ma console avec mon frère Titou37

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le crew sur Band ? (  1ère et 2ème Partie )    Empty Re: Comment rejoindre le crew sur Band ? ( 1ère et 2ème Partie )

Message par Watch77100 Ven 6 Fév - 9:31

Deuxième partie du tuto pour le coté "paramétrage" de l'application pour l'utiliser dans les meilleures conditions.

Quand vous arrivez sur band ( et que vous choissisez un Band ) vous cliquez sur l'engrenage en haut a droite.

Vous choisissez les mêmes paramètre que la photo ( ce n'est pas une obligation mais Band a une facheuse tendance a enervé avec les notif inutiles, c'est juste pour une bonne utilisisation de l'app )

Comment rejoindre le crew sur Band ? (  1ère et 2ème Partie )    814088PHOTOFORUM

Ensuite vous allez sur "Account Settings" -> ( La c'est mon pseudo mais bon ) Vous cliquez sur votre pseudo et vous déchochez la case "Show My Phone Number" comme sur le screen ci-dessous

Comment rejoindre le crew sur Band ? (  1ère et 2ème Partie )    6653382emetofsWatch

Voila voila si vous avez des question n'hesitez pas a demander.


L'equipe du cercle de décision de la FTG5
Watch77100
Watch77100

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant ma console avec mon frère Titou37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum